Résultats pour Résultat pour

Notre passion,
la chaleur

Cette même chaleur qui vous permet de rester dehors plus longtemps, le sourire aux lèvres, pour savourer des moments inoubliables. Un sentiment de chaleur qui défie les degrés. Un amour inconditionnel de l'hiver. C'est de cette façon que l'on prend soin des Canadiens depuis 1961. Que vous soyez en ski ou en ville, la marque Kombi est une invitation à jouer dehors, le corps bien au chaud et les joues rosées de bonheur

Entrevue avec les Pascal

Rencontre avec des gens chaleureux, les Pascal, père et fils

Une première expérience de ski qui se termine mal avec une fracture de la cheville pourrait rebuter quelqu'un face aux joies hivernales. Pourtant, c'est tout le contraire qui s'est produit chez Ed Pascal, aujourd'hui président de Kombi Sports. Avec son fils Mark, vice-président de la compagnie, les deux hommes sont l'essence même de la l'entreprise québécoise qui offre des vêtements et des accessoires chauds et confortables aux quatre coins du globe. D'abord célèbre pour ses gants et ses mitaines de ski, Kombi a su créer au fil des ans une collection complète de vêtements, incluant bas thermaux et cagoules, afin de garder les gens d'ici et d'ailleurs bien au chaud.

"Notre but : garder petits et grands au chaud, de la tête aux pieds."

- Mark Pascal

Amoureux fou de l'hiver

Mais d'où sort cette passion pour le chaud lorsque le mercure descend sous zéro? La source provient de la rigueur des hivers canadiens. « Quand on habite Montréal, les hivers font partie de nos vies ». Malgré qu'il y ait quatre saisons au Québec, l'hiver est certainement la plus longue » explique Ed Pascal. l'homme d'affaires se rappelle : « Dans mon temps, les jeux vidéos et la télévision, ça n'existait pa's on allait jouer dehors ! » Aujourd'hui père et de grand-père le patron de Kombi Sports met toute son énergie à procurer aux siens, et à ses clients, des accessoires qui les protègeront du froid et leur permettront, tout comme lui lorsqu'il était enfant, d'aller jouer dans la neige.

"Quand vient le temps de profiter de l'hiver, le froid ne devrait jamais être un obstacle pour les familles canadiennes."

- Ed Pascal

Quant à Mark, son amour de l'hiver naît à l'âge de 3 ans, alors qu'il fait ses premières glisses en ski. Plus vieux, il accepte de se faire un peu d'argent de poche en pelletant le balcon même après les plus grosses tempêtes. « Les Canadiens aiment profondément l'hiver. Je vois souvent des gens qui se préparent pour la saison de ski dès septembre ou octobre. C'est ce qu'on appelle les vrais passionnés de l'hiver ».

Au coœeur de la marque

En 2013, Ed et Mark Pascal décident de revoir l'image de Kombi afin de favoriser la pérennité de leur entreprise dans un marché en pleine évolution. Toutefois, avant d'adopter la nouvelle signature de l'entreprise, Chaleur humaine, ils prennent soin de demander à leurs employés, vendeurs, partenaires et clients ce que Kombi signifie pour eux. La réponse est simple : la marque Kombi évoque chez ces derniers de beaux souvenirs d'enfance et des joies hivernales. « En discutant avec eux, tout est devenu clair. Ce que nous voulons dorénavant, C'est faire savoir aux consommateurs qui nous sommes et ce que nous représentons, explique Mark. Kombi est une entreprise familiale, qui tisse des liens forts tant avec ses employés qu'avec ses partenaires d'affaires et avec ses clients. Les trois éléments qui nous symbolisent le mieux? La chaleur, les valeurs familiales et les racines canadiennes.

Notre expertise

Fondée en 1961, Kombi est chef de file mondial dans le marché des accessoires d'hiver. Reconnus pour nos gants et nos mitaines de qualité, nous avons étendu notre expertise chaleur à toute notre gamme d'accessoires.

En tant qu'entreprise familiale canadienne possédant des points de vente dans plus de 20 pays dans le monde, nous nous engageons à garder les gens au chaud, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Notre histoire

Nouvelles

Kombi se classe 7e dans le palmarès Great Place to Work®

Kombi se classe 7e dans le palmarès Great Place to Work®

KOMBI Sports a su se démarquer par une culture propre à elle.

Une campagne intégrée pour Kombi

Une campagne intégrée pour Kombi

Le fabricant canadien d'accessoires d'hiver KOMBI a lancé sa campagne La tribu d'hiver, sa première ...

Un classique réanimé avec KOMBI

Un classique réanimé avec KOMBI

"C'est l'occasion de dire aux Québécois que Kombi est d'ici."

Patrick Faubert : nouveau représentant des ventes KOMBI

Patrick Faubert : nouveau représentant des ventes KOMBI

"La marque KOMBI possède une longue tradition en matière de gants et de mitaines. Je suis extrêmement enthousiaste et...

Ton Petit Look a testé et approuvé nos produits

Ton Petit Look a testé et approuvé nos produits

"C'est la combine en Primaloft® qui m'a le plus impressionnée par sa chaleur et son intérieur vraiment doux."

INFOPRESSE parle de nos nouveaux emballages

INFOPRESSE parle de nos nouveaux emballages

"Polygraphe, l'agence à la source de la nouvelle identité visuelle de Kombi"

Réinventer l'Hiver: La Nouvelle Image de Kombi

Réinventer l'Hiver: La Nouvelle Image de Kombi

"KOMBI lance une toute nouvelle image de marque avec sa collection 2015."