Résultats pour Résultat pour
La Tribu d'hiver

4 technologies KOMBI pour avoir les gants les plus chauds

4 technologies KOMBI pour avoir les gants les plus chauds

 

Avoir les gants les plus chauds possible est un must pour profiter pleinement de l’hiver. En alliant des gants technologiques à des fonctionnalités pratiques telles que des pochettes d’aération, des fermetures magnétiques, des sangles aux poignets et la Technologie »touchscreen » compatible avec écrans tactiles, KOMBI Canada vous offre des moyens infaillibles de prendre soin de vos mains en ayant les gants les plus chauds.

 

Découvrez 4 innovations en collaboration avec les chefs de file de l’industrie des technologies des matériaux !

 

Au chaud et au sec avec GORE-TEX

La technologie GORE-TEX vous procure tout simplement le plus haut niveau d’étanchéité possible. Les pluies torrentielles et les fortes chutes de neige ne font pas le poids face à cette merveille technologique. Que ce soit en pratiquant un sport d’hiver ou en pelletant la neige, vos mains resteront au sec grâce à l’étanchéité innovante de GORE-TEX et sa protection contre le vent. Les gants en GORE-TEX laissent aussi vos mains respirer pour que vous soyez à l’aise dans vos mouvements en tout temps. KOMBI Canada vous propose d’ailleurs une vaste gamme de produits en GORE-TEX, comptant parmi les gants les plus chauds du marché.

 

Adieu rafales de vent avec GORE-TEX INFINIUM™ 

Avec sa membrane ultramince et légère, GORE-TEX INFINIUM™ est un matériau qui coupe totalement le vent. Nous aimons tous les matières douillettes comme le molleton et le tricot, mais celles-ci offrent très peu de protection contre le vent. Le meilleur moyen de protéger vos mains des vents glacés est de les empêcher complètement d’entrer dans vos gants. Assurez-vous que votre prochaine paire de gants est la plus chaude disponible en utilisant la technologie GORE-TEX INFINIUM™ . L’hiver sera plus doux avec KOMBI, c’est certain !

 

Prêt pour toutes les intempéries avec PrimaLoft®  

Le duvet d’oie est un isolant naturel extrêmement chaud, idéal pour les environnements secs et froids. Toutefois, PrimaLoft®, l’isolant synthétique le plus chaud, est recommandé par temps froids et humides, car il gardera vos mains au sec même si elles sont préalablement trempées par la neige ou la pluie. Choisir un gant KOMBI intégrant la technologie PrimaLoft® vous assurera d’avoir le gant le plus chaud possible pour toutes vos aventures hivernales !

 

Naturellement au chaud avec la laine mérinos

Parfois, la méthode la plus simple et la plus naturelle est la meilleure. Un mélange de laine est utilisée dans la doublure de certains de nos gants les plus chauds en raison de ses propriétés fantastiques. Ayant la capacité unique de réguler la température de votre corps, vos mains resteront au chaud lorsque vous serez à l’extérieur, mais s’adapteront une fois que vous serez à l’intérieur. La laine mérinos évacue naturellement l’humidité, ce qui réduit considérablement les bactéries responsables des odeurs tout en vous laissant une sensation de fraîcheur.

 

Nous utilisons tous nos gants différemment. Certains ont besoin de pochettes d’aérations, de fermetures magnétiques et de sangles aux poignets lorsqu’ils skient alors que d’autres ont besoin e la Technologie »touchscreen » compatible avec écrans tactiles pour utiliser leur téléphone intelligent durant les temps froids. Cependant, peu importe l’utilisation, nous pouvons tous convenir que le port des gants les plus chauds est essentiel pour tous.

 

KOMBI Canada vous propose des gants pour toutes les situations en les associant aux meilleures technologies pour créer les gants les plus chauds du marché.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de réduction sur votre premier achat

Soyez l’un des premiers nomades d’hiver du Canada à recevoir des conseils chaleur, des nouvelles sur nos concours et événements ainsi que 10% de réduction sur votre premier achat.