Résultats pour Résultat pour
La Tribu d'hiver

Comment adopter les tuques pour rester à la mode lorsque la température baisse

Comment adopter les tuques pour rester à la mode lorsque la température baisse

À l’approche de l’hiver, il est temps de s’emmitoufler et de garder ses oreilles au chaud. Mais le froid qui s’installe ne signifie pas que vous devez sacrifier votre style. Il existe des moyens faciles d’intégrer des pièces de vêtements hivernales à votre look pour rester au chaud tout en conservant une belle apparence. Une tuque peut être un accessoire d’hiver incontournable, une solution parfaite pour les journées très fraîches, ou tout simplement pour camoufler des cheveux en pétard!

KOMBI Canada offre une grande variété de tuques que vous pouvez agencer à votre tenue. Voici quelques idées pour garder un look d’enfer durant l’hiver canadien.

 

Couleurs foncées

Rester au chaud et à la mode en hiver peut être difficile, et nous sommes souvent limités par la couleur de notre manteau tout au long de la saison. Heureusement, les accessoires d’hiver peuvent ajouter une touche tendance à notre style canadien tout en étant utile. Pour la vie quotidienne, vous pouvez compter sur une tuque foncée pour votre look de tous les jours. Les couleurs neutres comme le noir ou le gris sont beaucoup plus polyvalentes et peuvent s’agencer à tous les vêtements d’extérieur que vous choisissez de porter. Vous pouvez même y aller à fond et vous procurer une paire de mitaines ou de gants assortie pour compléter votre tenue.

Achetez-le par ici:

Tuque Six Pack en laine pour adultes

 

Couleurs claires

Si vous n’êtes pas friands du noir ou du gris parce que c’est trop terne: une tuque d’hiver blanche ou crème peut s’avérer être la meilleure option pour vous. Une tuque de couleur plus claire est une belle façon d’éclaircir votre look et d’avoir l’air cool, surtout pendant les mois d’hiver. Vous pouvez combiner des couleurs plus claires avec de la dentelle ou des détails scintillants dans votre tenue pour accentuer votre allure féminine tout en restant au chaud.

Achetez-le ici:

Tuque Classy en laine mérinos pour femmes

Tuque Graceful à pompon en fausse fourrure pour femmes

 

L’approche décontractée

Une autre bonne option, en particulier lors d’une journée où vous avez les cheveux en broussaille, consiste à coordonner votre tuque avec votre tenue sous votre manteau. En optant pour une tuque simple ou un gros bonnet en tricot, vous pouvez vous couvrir les oreilles des vents nordiques tout en maintenant un petit côté agréable et en camouflant votre tête décoiffée par votre tuque.


Achetez-le ici:

Tuque Township en laine mérinos pour adultes


KOMBI Canada est l’endroit tout indiqué pour commencer à magasiner pour tous vos besoins en accessoires d’hiver.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de réduction sur votre premier achat

Soyez l’un des premiers nomades d’hiver du Canada à recevoir des conseils chaleur, des nouvelles sur nos concours et événements ainsi que 10% de réduction sur votre premier achat.