Résultats pour Résultat pour
La Tribu d'hiver

La rentrée le cœur léger

La rentrée le cœur léger

Eh oui, ça y est : c’est la rentrée. On recouvre les livres d’école, on identifie les articles au nom de Junior, on s’assure que les crayons sont aiguisés et on se remet à faire des lunchs. Et pour que Petit parte la nouvelle année scolaire du bon pied, aussi bien l’équiper pour les journées qui deviendront vite frisquettes.

Quand l’automne arrivera, rien de mieux que le gant Oliver 3-en-1. Il est muni d’un couvre-mitaine camouflé dans une pochette, que votre petit élève peut ajouter pour une meilleure protection congre les éléments lors de la récré. Le range-accessoires Kombi aux pochettes identifiables est parfait pour ranger les choses à leur place et ne pas avoir à virer sa case à l’envers pour trouver sa mitaine. Il a été conçu exprès pour l’école, pour que votre petit étudiant ne perde pas de précieuses minutes à fouiller partout. Et qui dit rentrée dit nouveau look : grâce à la tuque Snowboarder contenant 50 % de laine, votre progéniture demeurera au chaud tout en faisant tourner les têtes. On est cool ou on ne l’est pas!

Mais ça n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne veut pas faire comme les grands. Les bas de chalet feront le bonheur des plus petits, qui seront au moins aussi branchés que papa et maman… peut-être même plus! Et pour se garder les mains au chaud pendant les premières journées plus fraîches, rien de mieux que les chauffe-mains Kombi : on les glisse dans le gant ou la mitaine et on a les mains au chaud des heures durant. Idéal pour les jeux dans la cour d’école ou pendant la marche pour revenir à la maison.

Toute l’équipe de Kombi souhaite une rentrée chaotiquement joyeuse à tous les parents et enfants!

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de réduction sur votre premier achat

Soyez l’un des premiers nomades d’hiver du Canada à recevoir des conseils chaleur, des nouvelles sur nos concours et événements ainsi que 10% de réduction sur votre premier achat.