Résultats pour Résultat pour
La Tribu d'hiver

Pourquoi le balaclava est-il un accessoire d’hiver parfait pour vos enfants?

Pourquoi le balaclava est-il un accessoire d’hiver parfait pour vos enfants?

 

L’hiver, on doit veiller à ce que nos tout-petits restent bien au chaud. Car s’ils ne sont pas suffisamment emmitouflés, le froid mordant et le vent glacial gâcheront rapidement leur journée de ski… et la vôtre aussi. Sur les pistes, la tête et le visage sont particulièrement vulnérables. Le balaclava est un donc un excellent choix pour le masque de ski des enfants ou bébés.

 

Les balaclavas de KOMBI Canada ont tout ce qu’il faut pour garder vos enfants au chaud. En plus de leur offrir une excellente protection contre le vent, ils sont vraiment pratiques et polyvalents. Quelles que soient leurs activités hivernales préférées, le balaclava sera toujours un excellent choix pour les protéger.

 

Les balaclavas nous gardent au chaud

L’un des meilleurs moyens de rester au chaud durant hiver est de bien protéger sa tête contre les intempéries. Le corps humain peut perdre une importante partie de sa chaleur par la tête si cette dernière n’est pas à l’abri du froid. Et si le froid se faufile, il peut se propager dans tout notre corps. Le balaclava est un choix judicieux et pratique parce qu’il protège à la fois la tête, le visage et le cou. Et grâce à l’enveloppante douceur du balaclava Full Moon en tricot de KOMBI Canada, même les bébés pourront rester confortablement au chaud tout l’hiver.

Opter pour un balaclava en polyester ACTIVE WARM qui repousse l’humidité est un autre moyen astucieux de garder vos enfants et bébés bien au chaud. Ils adoreront les amusants choix de couleurs et de motifs, et vous, vous adorerez savoir qu’ils sont bien protégés.

 

Les balaclavas protègent notre peau

L’hiver, le vent glacial qui frappe notre peau est encore plus saisissant que les chutes de température. Il va parfois jusqu’à causer des engelures. Puisqu’ils offrent une protection presque complète contre le vent, les balaclavas contribuent à éviter à vos enfants ce genre de désagréments. Vos petits skieurs peuvent donc dévaler les pentes comme ils l’entendent. KOMBI Canada offre une superbe sélection de balaclavas pour enfants et bébés, et propose même un modèle junior GORE-TEX INFINIUM™, fabriqué à partir d’un matériau entièrement à l’épreuve du vent.

 

Les balaclavas sont pratiques

Grâce à leurs caractéristiques bien pensées, les balaclavas de KOMBI Canada sont le choix idéal pour le masque de ski des enfants. Ils sont suffisamment minces pour s’adapter parfaitement à tous les casques. Le masque ShellGuard junior offre encore plus de possibilités. Par temps plus froid, les enfants profitent d’une protection supplémentaire, tout en ayant la liberté de l’enlever et le remettre à leur guise. Les balaclavas munis d’un panneau en mailles de filet devant la bouche sont aussi très pratiques pour les jeunes skieurs qui se donnent à fond car, tout en protégeant la peau, ils permettent à l’air de bien circuler pour faciliter la respiration.

 

Et ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques pratiques des balaclavas. Voilà pourquoi, nous croyons qu’il s’agit de l’accessoire tout indiqué pour le masque de ski des enfants.

 

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à notre infolettre et obtenez 10% de réduction sur votre premier achat

Soyez l’un des premiers nomades d’hiver du Canada à recevoir des conseils chaleur, des nouvelles sur nos concours et événements ainsi que 10% de réduction sur votre premier achat.